KENDARGENT, tête de liste des étalons français en activité en terme de pourcentage de chevaux black type par partant en 2016, fera la monte pour 22.000 € h.t. (poulain vivant).
Le magnifique gris, qui a sailli plus de 480 juments de 2014 à 2016, a connu une belle année aussi bien sur les hippodromes que sur les rings de vente. Le grand moment, concernant ses yearlings en 2016, a bien sûr été quand sa fille, issue de Restia, ce qui en fait une propre sœur de Restiadargent (3e des Diamond Jubilee Stakes, Gr1, et gagnante de Gr2 et Gr3) a été adjugée 525.000 Gns à Juddmonte lors des ventes Tattersalls.
Sur les pistes, Goken, qui est entré récemment au haras, s’est classé troisième des King’s Stand Stakes (Gr1) à Royal Ascot, Jimmy Two Times a remporté le Prix de la Porte Maillot (Gr3) et s’est classé troisième du Prix Maurice de Gheest (Gr1), tandis que Restiana et le 2ans Xaarino se sont imposés au niveau Listed.
Une très bonne journée pour KENDARGENT et GOKEN aujourd’hui. Un doublé pour KENDARGENT sur l’hippodrome de Compiègne grâce à Skazino…
La 12ème victoire aujourd’hui pour GOKEN grâce à sa fille TREENA qui s’impose aujourd’hui dans le Prix Sea Bird sur…
Deux nouvelles victoires aujourd’hui pour KENDARGENT grâce à ses fils XAAROS et FINDHORN qui ont remporté chacun leur course aujourd’hui !
Encore une victoire pour GOKEN : sa fille LAGOKEN s’impose de 5 longueurs aujourd’hui sur l’hippodrome de Parislongchamp.
Trois gagnants pour Kendargent au cours du week-end dans trois pays différents avec une 2 ans prometteuse See The Rose…
Encore un nouveau BT pour notre étalon GOKEN grâce à son fils GO ATHLETICO qui a terminé 2ème du Prix…