Lundi 30 juin sur l’hippodrome de Chantilly s’est tenu le Prix du Bois, première épreuve labellisée Gr. 3, de l’année pour la génération des 2 ans. Et c’est Goken, grand espoir du Haras de Colleville qui s’est imposé facilement et avec brio sur cette course. Il représente fièrement les couleurs de Guy Pariente, compte désormais trois victoires de rang à son actif et peut dès lors envisager les prochaines épreuves réservées à sa catégorie.
Ce même jour à Nantes, Kenbest n’a pas déçu ses nombreux supporters en renouant avec la victoire lors du Prix de Haute Forêt. Le fils de Kendargent a facilement fait la différence avec deux longueurs et demi devant ses adversaires.
Source : www.zone-turf.fr / www.paris-turf.com / www.turfomania.fr
Une très bonne journée pour KENDARGENT et GOKEN aujourd’hui. Un doublé pour KENDARGENT sur l’hippodrome de Compiègne grâce à Skazino…
La 12ème victoire aujourd’hui pour GOKEN grâce à sa fille TREENA qui s’impose aujourd’hui dans le Prix Sea Bird sur…
Deux nouvelles victoires aujourd’hui pour KENDARGENT grâce à ses fils XAAROS et FINDHORN qui ont remporté chacun leur course aujourd’hui !
Encore une victoire pour GOKEN : sa fille LAGOKEN s’impose de 5 longueurs aujourd’hui sur l’hippodrome de Parislongchamp.
Trois gagnants pour Kendargent au cours du week-end dans trois pays différents avec une 2 ans prometteuse See The Rose…
Encore un nouveau BT pour notre étalon GOKEN grâce à son fils GO ATHLETICO qui a terminé 2ème du Prix…